FANTASY WARS [FW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Cyferiah
Cyferiah
Maître
Maître
Messages : 66
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 29
Localisation : Cachée !

[DEBAT] Revenant, que pensez-vous ?  Empty [DEBAT] Revenant, que pensez-vous ?

Mar 25 Aoû - 12:03
Bonjour à tous !


[DEBAT] Revenant, que pensez-vous ?  Guild_10

Bientôt il va y avoir la nouvelle classe, le Revenant
Il y a beaucoup d'avis sur cette classe, certains on pu même le tester (moi la première) et j'aimerais avoir votre avis car ça m'intrigue beaucoup et peut-être donner envie à d'autre de jouer Revenant si jamais ils ont un avis négatif.


Personnellement, j'ai une place exprès pour lui, et j'ai tout ce qu'il faut pour le commencer comme il faut et apprendre cette classe à sa juste valeur. Smile


Je pense que ça peut être une bonne classe pour les donjons avec sa spécialité ("Le Héros" qui est expliquer sur un autre article si vous connaissez pas.)

Et vous ?
Avez-vous envie de l'essayer ?
Et de le jouer ?
bounce
Noctis
Noctis
Membre
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 33

[DEBAT] Revenant, que pensez-vous ?  Empty Re: [DEBAT] Revenant, que pensez-vous ?

Mar 25 Aoû - 15:15
L'ayant testé également, je ne sais pas quoi en penser..
Je pense qu'il faut tout d'abord savoir quelle est son utilité. Condition ? Dps ? Tank ? Certains diront Condition / Tank.. ce n'est pas très évident. Mal buildé, on se retrouve avec un personnage complètement inutile (partant du postulat que que j'ai buildé à ma manière, en essayant plusieurs combinaisons logique). Dans le mode Bastion de JCJ, je vois mal son utilité.
Kraven Groll
Kraven Groll
Vétéran
Vétéran
Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : Région Lyonnaise

[DEBAT] Revenant, que pensez-vous ?  Empty Re: [DEBAT] Revenant, que pensez-vous ?

Mar 25 Aoû - 21:46
Bas moi j'adore son gameplay !! Apres j'ai visionné quelque vidéo du revenant et je suis tombé sur un mec en McM qui dépopé tout le monde avec ces altération donc a voir se que sa va donné, Mes je pense que sa vas être cool !! :p
Nylhiel
Nylhiel
Maître
Maître
Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 30
Localisation : Joue à cache cache avec sa femme
https://fantasywars.forumgaming.fr

[DEBAT] Revenant, que pensez-vous ?  Empty Re: [DEBAT] Revenant, que pensez-vous ?

Mar 25 Aoû - 21:58
Perso, je suis vraiment pas attiré, pour ce que j'en ai vu, pour le moment, il a pas l'air optimisé. Reste à voir ce que ça donnera une fois l'extension sortie !
Contenu sponsorisé

[DEBAT] Revenant, que pensez-vous ?  Empty Re: [DEBAT] Revenant, que pensez-vous ?

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum